Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

Deux Susannes pour le prix d'une…

SUSANNE

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:  taille 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'en avais envie, il est trop chouette (et simple)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Poulettes de Kœur de Wax à Cayenne (j'ai encore quelques stocks mais ils filent vite) Popeline rayée Destockage Les Petits Chapelais (il y a 2 ou 3 ans)

Ce qui m'a posé problème: rien, une fois qu'on s'applique pour le dessous des manche (il faut regarder TRES attentivement le dessin du patron)

Le truc à faire: réduire l'empiècement devant et dos de 2 cm

Le truc à ne pas faire: ne pas regarder TRES attentivement le dessin du patron pour le dessous des manches

Les modifications que j'ai apporté: réduire l'empiècement devant et dos de 2 cm

Le prochain sera sûrement: J'ai encore deux Susannes en route et après j'attaque Vivement Dimanche et mon patron Vintage Butterick…

Publicité
Commentaires
B
j'aime les tissus et elle va à ravir à la demoiselle!<br /> je vote pour!
Répondre
B
Elles sont ADORABLES tes Suzannes ! Très beau modèle en effet !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité