Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

Pour un mariage

Pour ma puce d'un an une Maud version courte en 2 ans.
Tissu fluide marine à pois blanc chiné aux puces. Pas de modification à part l'ajout de croquet sur l'ourlet.

Un pantacourt rallongé en pantalon et sans poches. Taille 1 an, récup d'un bon en coton vieux drap de ma grand mère.

Pas de difficultés rencontrées, j'avais déjà fait les deux modèles. J'adore le charme rétro de la Maud, ici encore accentué par les couleurs classiques.

Un petit ensemble facile et rapide à coudre à moins de 2€ qui dit mieux! En temps de crise ça fait plaisir de pouvoir faire son petit effet à moindre frais!

DSCN0729

Pour compléter cette petite tenue je pense faire avec les chutes de tissu une petite barrette fleur kanzashi. Je reviendrais vous montrer l'ensemble porté très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon et j'adore les récup' pas chères...
Répondre
G
C'est absolument adorable !!
Répondre
M
C'est vraiment adorable ! Le p'tit croquet en bas est du plus bel effet.
Répondre
M
C'est vraiment très mignon. Bravo !
Répondre
E
Elle va être toute belle ta puce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité