Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2009

Elsie et jupe qui tourne, tourne, tourne.

Elsie et jupe qui tourne, tourne, tourne.

D'accord, c'est du classique, mais les filles aiment et moi aussi !!!

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans et une extrapolation pour une minette qui met du 12 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Lin gris, rose et Liberty (Toto Rennes), Imprimé multicolore (Marché Saint Pierre), Popeline à rayures (vieux destockage des Petits Chapelais à Rennes)
Ce qui m'a posé problème : aucune difficulté, je peux le coudre les yeux fermés
Les modifications que j'ai apportées : rien

Le prochain sera sûrement : Il y a plusieurs Susannes en attente !!!

A bientôt chez moi

Lonomo

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est beau toutes ces jupes qui tournent, c'est comme des fleurs , çà fait rêver!<br /> merci de m'avoir fait rêver par l'image.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité