Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Premiers travaux couture : les bavoirs

Mes premières réalisations en couture, il y a 2 semaines...
(enfin le premier bavoir est pas montrable mdr mais je le garde en collector)
1 3
Serviette de table boutonnée sur le côté des Intemporels pour Enfants, tissu Natacha et Marché aux tissus

 bav3b
Le truc qui m'a posé problème au début ce sont les arrondis....sinon je les trouve super pratiques.

Plus de photos sur .la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
B
Ils sont SUPERBES !
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont craquants ces bavoirs !<br /> J'ai fait comme toi j'ai commencé par des bavoirs avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre... Le résultat donne confiance en soi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité