Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Haut à bretelles

1
Haut à bretelles nouées sur les épaules, Tissu Natacha - en 2 ans pour une Lilia de 18 mois

5 6

J'ai trouvé le modèle long pour une débutante mais assez simple, par contre j'ai zappé la pâte indéchirable ma puce rentre dedans sans soucis, mais promis la prochaine fois je la fais, ne serait ce que pour comprendre ;)

Plus de photos sur .la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
A
Beau résultat ! tissu vraiment top et puis ta petite est superbe ...<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
P
adorable, j'aime beaucoup...
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité