Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

La première robe home made !

Au bout de 8 jours de couture, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la réalisation de cette petite robe.....

fo2
Robe trapèze, Tissu Marché aux tissus - Taille 2 ans pour une Lilia de 18 mois.

e c
Aucune difficulté particulière à part que j'ai mis le tissu à l'envers sur le devant oups ; le 2 ans est un peu grand mais ça durera au moins ;)

Plus de photos sur .la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite robe... j'ai craquée moi aussi sur ce joli tissus, et l'ai associé avec un vert anis pour en faire aussi une robe à ma puce...
Répondre
B
Elle est ADORABLE cette robe trapèze ! J'ADORE ce modèle !
Répondre
S
tiens c'est marrant, moi ausis je me suis lancée avec ça..il y a 2 mois !<br /> <br /> elle est bien jolie
Répondre
E
La robe trapèze était aussi ma première réalisation. La tienne est très belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité