Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2014

cadeau de naissance : 2 bavoirs col claudine et façon trench

Bonjour,

Je présente seulement aujourd'hui sur mon blog 2 bavoirs Citronille customisés et réalisés il y a très longtemps pour une petite puce née depuis déjà longtemps également pour recevoir un cadeau de naissance ! oups !! Mieux vaut tard que jamais !!

bavoirs

Pour l'un , j'ai ajouté un col claudine et l'autre une pâte en tartan avec une broderie "croix" pour un effet trench de chez qui vous savez. les boutons KAM viennent de chez Ma Petite Mercerie

Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais si vous voulez plus d'images sur l'énorme cadeau de naissance que j'avais fait à cette charmante petite puce, je vous invite sur mon blog, ici

Et je profite de ce message pour vous informer que j'ai organisé un petit concours avec 3 cadeaux à gagner. C'est sur la page facebook, ici. Modératrices de la page, si vous trouvez que cette information n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire pour que je la supprime. Merci

A bientôt !

logo-cocotte

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci ;-) !
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité