Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

Une Susanne tout chocolat

D'une facilité déconcertante,

hyper rapide à coudre (surtout si comme moi, on colle l'ourlet...)

Juste quelques modifications à apporter dès le début:

F_vrier_2009_001

Taille du modèle: 36 pour moi qui porte du 36-38

Pourquoi j'ai pris ce modèle: C'est le genre de petite robe que j'adore

Tissus:tissus dont j'ignore le nom et la composition, mais en gros, il est doux, épais, élastique et facile à coudre, du Limbutex.

Ce qui m'a posé problème: Rien! Elle est super simple à coudre!

Le truc à faire: effectuer les modifications sur le patron avant de couper le tissus
Le truc à ne pas faire: la laisser comme le patron

Les modifications que j'ai apporté: + 3 cm de haut sur l'empiècement dos, -2 cm de largeur sur les 2 empiècements, -16 cm en tout sur l'ampleur de la jupe (4 cm au niveau de la pliure sur le devant et idem sur le dos). Plus de détails sur mon blog...

Le prochain sera sûrement: Je suis en route avec un cadeau de naissance et j'ai fini mon swap (mais là, vous devrez attendre fin juin pour le voir...)

Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
C
ouhlala ... le rendu est superbe! j'aime beaucoup! Bravo<br /> Bisoudoux de caro, ki découvre ton blog, je vais visiter ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité