Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2012

Tablier froncé extrapolé

selon les dimensions de New-York avec toi

2012_04_07_001

Les 2 cotons viennent du marché aux tissus de Luxembourg, biais stragier et transfert fait à la craft robo.

Je pense avoir coupé un 10 et un 6 ans (pour une 8ans et une 5 ans 1/2), mais je n'en suis plus certaine...

2012_04_07_007

Très très rapide à faire!!! J'ai rajouté un petit point de couture au niveau de chaque épaule pour fixer le biais pour qu'il ne puisse pas sortir et que les fronces devant gardent toujours la même valeur.

Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire les emmanchures parfaitement... à méditer

...

ou si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

mail

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité