Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

défi 15 Bloomer-pantalons

Et j'y suis presque, il m'en reste encore 2 à faire pour le gala des petits de 4 ans, dont 1 de 8 ans et un autre de 10 ans :

montage_pantalons_rouges_gala

j'ai mixté le patron du bloomer et le patron du pantalon. il faut en faire 15, tous à la mesure de chaque enfant : taille et hauteur .

Résultats: 17 mètres de tissu rouge mondial tissu, si vous n'en avez pas trouvé ces jours ci je suis la responsable, 13 mètres d'élastique, 270 mètres de fil rouge coton .

à Bientôt,

La Baronne

Publicité
Commentaires
L
Quel courage!!!! je suis certaine que tu auras ta part dans la réussite du gala!
Répondre
K
félicitations !<br /> qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chères têtes blondes !<br /> j'ai fait 14 jupettes de pom-pom girls également pour le spectacle de danse de ma fille le 30 juin! c'est du travail à la chaine !!
Répondre
C
quel boulot! Pour le modèle, c'est le bloomer rallongé ? Je trouve le rendu très chouette! Bravo!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
M
Bravo,<br /> <br /> Tu es une véritable petite usine à toi seule!!!<br /> Je suis presque sûre que tu seras faire les derniers beaux bloomers-pantalon les yeux fermés!!!<br /> En tout cas, bravo pour tout ton boulot, je suis sûre que les mamans des bambins vont t'êtres reconnaissantes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité