Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

dos de tunique qui baille ...

Coucou, je viens vers vous pour un conseil : voilà : je suis en train de terminer une tunique Henriette. Ce n'est pas ma 1ère et sur ce modèle, j'ai un peu agrandi le décolleté, du coup, au lieu de doubler  la partie dos, j'ai poser un biais tout autour. Seulement voilà : lorsque je l'ai essayé, le dos a tendance a "bailler" un peu ... avez-vous une idée pour remédier à ça ? Je suis en train de monter les manches et j'ai hésité à tout redémonter (pffff ... j'aurai encore meilleur temps à recommencer ;o( ... )

Merci de vos judicieux conseils!

Bisoudox de Caro

Publicité
Commentaires
T
je viens aussi de gaspiller du tissu. ai coupé un sarouel dans un tissu à rayes. aie, alors vraiment, les rayes partaient de côté, c'était moche de moche. et bien je vais prendre le tissu pour doubler un sac de plage. quel luxe !!!!!!!!!!!!!<br /> alors bon courage!<br /> alors bisous depuis l'Allemagne!
Répondre
C
c'est une bonne idée le fil élastique. Je vais voir si je peux découdre le biais sans abimer le tissu pour passer un piti élastique ... en fait, j'en ai marre de coudre des trucs poour moi que je ne porte pas (déception, gaspillage de tissu, m'enfin ...)<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
T
j'y pense justement. est-ce qu'un petit fil élastique pourrait résoudre le problème ?
Répondre
T
mais non, faut pas être trop triste et pleurer.............un autre tissu ira peut-être tout aussi bien, non ?
Répondre
C
bouhouhou ... j'y ai passé mon après-midi ... bouhouhou ... et j'ai plus de tissu ...<br /> bouhouhou ... j'aurai doubler l'empiècement dos ...<br /> Bouhouhou ... je m'en doutais ...<br /> Bouhouhou ...<br /> Bisoudoux de Caro, déçue ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité