Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

tite question !!

Bonjour les citrocopines ! Je suis une citrocopine depuis un bout de temps maintenant. Je me permets de poster ce petit mail suite à l'accord de Nadi. Dans la vie, je suis graphiste créatif et je me demandais si je n'allais pas changer de voie....je suis actuellement en train d'effectuer un bilan de compétences et j'aimerais me diriger vers une formation de couturière ou infographiste textile. Je me disais donc que peut être par l'intermédiaire du site "je couds citronille", j'arriverais à rencontrer des personnes qui sont peut être elles même déjà couturières de métier ou des personnes qui connaissent des couturières que je pourrais gentillemment contacter pour qu'elles puissent me raconter leurs métiers avant que je me lance ....quelles sont les meilleures formations etc... Alors je vous remercie d'avance et peut être qu'avec un peu de chance, une d'entres vous fera avancer mes démarches. bonne soirée à toutes marionnettetribu
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir lu mon petit post !! un grand merci.<br /> Alors je suis sur Paris , région parisienne. <br /> je serais ravie de pourvoir la contacter par mail ou téléphone ou sur place si elle habite en région parisienne?<br /> <br /> je vous donne mon adresse mail perso<br /> marion.hn@orange.fr<br /> <br /> je vous remercie et j'espère avoir votre réponse.<br /> marionnetttribu
Répondre
L
coucou bon je poste pour la 1 er fois <br /> je peux peux etre t aider car ma mere est modeliste styliste elle peux te renseignier <br /> tu est d ou ????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité