Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

Froncée à l'Africaine !

concombre_2

Taille de l'enfant et du patron : fifille a 14 mois, patron de 12 mois, un peu trop court pour ma puce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ca c'est le modèle qui me permettait le plus de faire la même robe ou presque que pour sa grande soeur

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : le tissus imprimé vient de tissus choc, c'est un coton très léger. Le noir est du jersey avec des broderies style anglais

Ce qui m'a posé problème : le dos car je n'avais pas saisi qu'il fallait boutonner aussi le bas ! Et surtout j'ai galéré à coudre le jersey (comme pour la robe de ma grande)

Le truc à faire : finalement, sans bouton pour le bas, ça va très bien aussi, d'ailleurs j'en prévois une autre pareil !

Le truc à ne pas faire : ???

Les modifications que j'ai apportées : voir "truc à faire"

Le prochain sera sûrement : pouhhhhhhhh, j'en ai déjà fait tout plein depuis !!

Pour voir de face, c'est par ici

Pour d'autres photos des 2 robes, c'est par là

J'ai depuis réalisé un fichu pour la petite et un simple bandeau pour ma grande. Pas encore photographié ça... Ce tissu est superbe

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles.<br /> <br /> C'est vrai que depuis que je coud, j'essaie toujours de faire en sorte qu'elles aient toutes les 2 des trucs assortis, c'est trop mimi !!
Répondre
T
Bravo ma cocotte,c'est superbe et moi je craque sur la bouille des nénettes!
Répondre
E
C'est adorable de pouvoir habiller ses filles pareils. En clair J'ADORE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité