Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

tissu a prix raisonnable

bonjour les filles, j'ai commandé des tissus sur ebay et la je vois que ce vendeur a un site ou il y a des tissu a partir de 3eur le mètre, ce qui me parait raisonnable! je vous donne donc le lien on sait jamais, je viens de recevoir mes tissus et je suis bien satisfaite! tissus-mercerie.com bon je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça par contre lol
Publicité
Commentaires
S
ah ben moi j'ai pris 2 coupons et j'en ai eu pour 3 eur de port, ah ben oué alors c'est quoi ce délire, si il fait pas pareil pour tout le monde c'est pas top ça!<br /> <br /> en meme temps moi je suis passée directement par sa boutique ebay, alors il se ''force'' peut etre un peu plus car dit ebay, dit évaluation... peut etre je sais pas,
Répondre
T
J'ai découvert cette boutique cette sem également et y ai passé commande.C'est vrai que les tissus st à des prix avantageux par contre idem j'ai payé cher en FDP...
Répondre
F
Tissus pas chers en effet, mais le prix de livraison vient modérer largement mon enthousiasme ! 6,5 € pour 100g de tissu à 3€/m... C'est abuser !
Répondre
L
bien intéressant ce tuyau merci !
Répondre
A
j'ai payé par paypal alors ce n'est pas la poste....<br /> du coup j'ai du temps pour préparer mes patrons....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité