Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2009

Une Léon pour mon Louis

DSCF0985Bonjour à touDSCF0986tes,

Voici une salopette Léon taille 12/18 mois pour un Petit garçon de 21 mois qui met du grand 2 ans ou petit 3 ans. 92cm/ 12kg

Elle est encore un peu grande, j'ai du repousser tous les boutons!! Sur les cotés ,près des boutonnières, ce n'est pas "jointif", je ne sais pas si c'est normal!!!!!!

Tissu carreau mouchoir de chez Toto, bouton nacre bleu de chez ma mercière préférée.

J'aime le résultat, je vais la refaire en rouge, vichy vert, jaune....

Publicité
Commentaires
E
Super mignon
Répondre
H
J'ai eu exactement le même soucis pour le "non jointif" cf http://mes-dix-petits-doigts.blogspot.com/2009/05/salopette-leon-ajustee-cette-fois.html et du coup chez moi ca baille! Pareil pas d'explications mais la prochaine fois je reduirai la partie trop longue je pense...La tienne est adorable ce vichy à gros carreaux est superbe ca donne envie d'en refaire une...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité