Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Et une Elsie, original non?

et pour faire dans l'original: ELSIE, n'est ce pas le modèle le plus réalisé mdr tissu MT pour le rose, Kitty acheté sur ebay, ma fille est folle de kitty, et tissu a pois donné par une copine, merci ma laetiss modèle qui ne se commente plus..., seul souci ma machine m'a fait une embrouille a la surpiqure j'avais voulu faire un point fantaisie, j'ai mal au doigt d'avoir du enlever tous les fils, mdr et en plus ça m'a un peu abimé le bas, j'espere que les fibres se ressereront au lavage... P1110468 P1110469
Publicité
Commentaires
S
merci!!
Répondre
B
Trop beau ! ADORABLE !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité