Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Vous m'avez fait CRAQUER !

A force de regarder vos très belles réalisations et bien VOUS M'AVEZ FAIT CRAQUER !

Je viens de commander :

w200_h500_181ter

Suzanne (pour moi),

w200_h500_181

Pour mes petites filles Lou et Emma.

w200_h500_172

MEG pour moi !

Je viens juste de les commander et je voudrais déjà les recevoir !
Est-ce que l'une d'entres vous peut me dire combien de jour je vais attendre ?

Bonne fin de journée à mes citro-copines et
A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
Z
...2/3 jours, c'est très rapide.<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
P
oh oui 2 jours ils sont vraiment rapide et les cartes tres jolies
Répondre
F
oui c'est super rapide en + tu reçoi une jolie carte de collection.<br /> j'ai hate de voir tes reas .<br /> a<br /> bientot<br /> flo
Répondre
M
Il faut compter 2/3 jours ouvrables en général, donc ça va venir vite !
Répondre
B
Merci beaucoup ! A très très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité