Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Eglantine

DSC01614

J'ai dû repenser toutes les mesures pour arriver à un 4 ans car par erreur mon patron ne commence qu'au 10 ans!!! Donc je pense qu'elle correspond à la taille 4 ans! Pour ma puce de 4ans 1/2.

J'ai eu un gros souci avec la parmenture moi aussi; impossible de la retourner une fois monter!

J'ai donc assembler la robe complètement différemment,mais au final cela ne se voit plus!

J'ai pris ce modele par coup de coeur, et ma fille l'adoreeeee!

Tissu de chez Mondial Tissu.

Publicité
Commentaires
C
j ai eu le meme probleme que toi et pour le meme patron j ai ecrit un mail a citronille qui m a renvoyé tres rapidement les bonnes planches , j ai pu garder les mauvaises <br /> bravo en tout cas !!
Répondre
F
Merci beaucoup!!!
Répondre
B
Elle est effectivement ADORABLE cette robe ! RAVISSANTE ! Ta fille est SPLENDIDE avec ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. (J'aime beaucoup ce genre de tissu).<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Elle est superbe ta robe !!!!<br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité