Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2011

Susanne

susanne

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 46 pour un 46 du commerce: ERREUR!!Je le sais pourtant que Citronille taille grand, il aurait fallu 1 ou 2 tailles en moins!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Difficulté 1, ça donne envie moi qui aime la facilité!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Mondial tissu pour le rouge et E-Bay pour le gris
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire: pour ma part, prendre en compte le fait que Citronille taille grand et perdre 20 kg pour faire un 36 qui tombe bien!
Le truc à ne pas faire: papoter avec sa copine et ne pas se concentrer, du coup on fait des erreurs!

Les modifications que j'ai apporté: recouper le rectangle que je trouvais trop grand et du coup il est trop petit! Pas très malin, je sais!

Le prochain sera sûrement: ???

Pour le récit de cette aventure couturesque intense, c'est ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité