Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2009

besace IPKid

Bonjour tout le monde !

Voilà une besace des intemporels en toile enduite... J'ai un peu galéré à coudre la toile enduite : ça glisse pas ! Si vous avez des combines...
Plus de photos ici

besace_008

Taille du patron : /
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que ce sac sert à tout et qu'il est facile à réaliser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Toile enduite de Mondial Tissus et un reste de toile vert pomme

Ce qui m'a posé problème : la toile enduite qui ne glisse pas sous le pied presseur

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Pas de poche extérieure mais une à l'intérieur et pas de bouton.
Le prochain sera sûrement : la robe à encolure ronde me fait de l'oeil !...

Publicité
Commentaires
B
Très belle besace ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation.
Répondre
C
pour coudre de la toile enduite ou du plastique, rien de tel qu'un pied de biche en téflon.... succès garanti....<br /> <br /> à bientot
Répondre
F
le ptit truc pour faire glisser .... mettre une petite bande de papier de soie du coté enduit... et la MAC n'y voit que du feu ! :-)
Répondre
I
Moi qui ai justement envie d'en faire une, tu me tentes avec ce joli modèle! Je n'ai encore jamais cousu de toile enduite, pour cette fois, je vais me contenter te tissu non enduit, mais je pense que c'est une bonne idée d'imperméabiliser un sac qu'on emmène partout! Et ta fille semble l'avoir adopté de suite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité