Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2009

Séraphin le retour

Quand j'aime, je ne compte pas surtout quand ça concerne bébé bulle. J'ai trouvé mon premier Séraphin tellement craquant (clic pour le voir: ici) que j'ai réédité de suite l'expérience avant même un essayage. Zut si j'avais su que ce modèle taillait si petit... Du coup à refaire en 6 mois pour cet été et à décliner en pleins de styles et couleurs différentes.

http://bullette64.canalblog.com/

s_raphin_PPMC_1

s_raphin_PPMC_2

s_raphin_PPMC_3

Barboteuse Séraphin modèle de Citronille - Tissu PPMC

Publicité
Commentaires
B
Je réitère le commentaire laissé sur ton blog ! ADORABLE ! De plus très beau tissu ! Bravo !
Répondre
T
Très joli. Je craque sur ton tissu: peux tu me dire où tu l'as acheté?
Répondre
B
tres joli!!! coloré , frais .... encore ! encore!! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité