Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Antonine

Voici ma toute première Antonine pour Eugénie (5 ans)... J'avais bien vu les conseils des citrocopines ici et là mais je me suis dit "Elle est grande ma louloutte, en faisant du 6 ans ça ira (je lui fait habituellement du 8 ans)". Tu parles charles ! Les empiècements étaient bcp trop grand... j'ai donc tout décousu pour enlever 2 cm à chaque empiècement. Pour la jupe, c'est la largeur 6 ans, longueur 10 ans et c'est juste ce q'uil fallait. La taille des élastiques étaient aussi à revoir...
Pour le tissu c'est Toto.

  juin_071

http://defilensardine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
magnifique!! ça lui va si bien!
Répondre
E
Superbe version ! Elle tombe très bien et le tissu s'y prête parfaitement ! Bravo !
Répondre
K
j'aime beaucoup, super tissu ! tu as bien fait de persévérer.
Répondre
I
j'adore! <br /> c'est très frais
Répondre
L
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité