Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2009

Elsie pour cet été

Voici ma dernière Elsie...

Elsie_violette_et_rouge

Elsie_violette_et_rouge_3

J'ai choisi le patron des Intemporels pour bébés en taille 3 ans pour ma fille Emilie qui a 2 ans et demi.
Le tissu violet à pois a été trouvé chez
Papa pique et maman coud
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, je l'ai juste personnalisée un peu en ajoutant une poche et en faisant une couture sur tout le tour. Je n'ai pas fait de boutonnières... j'ai mis des boutons pression et ai ajouté les boutons rouges en forme de coeur pour faire plus joli.

Lydie

Les couleurs d'Idyle

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette Elsie ! Bravo !
Répondre
F
j'aime beaucoup l'association des tissus que tu as fait,Vraiment très sympa<br /> je viens de passer sur ton blog, génial l'idée des aiguilles avec la pâte fimo<br /> Bravo !
Répondre
I
Très jolie cette Elsie et ses petits détails tout mignons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité