Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2008

Mon premier sarouel

Je ne m'étais encore pas lancée dans un pantalon de chez Citronille, voilà qui est fait.

J'ai fait le sarouel car c'est le modèle qui me semblait le plus simple. Il l'est effectivement même si j'ai dû m'y reprendre à 2 fois.

Je suis en effet partie du patron en taille 2 ans et l'ai finalement refait en taille 12 mois.

(Il taille vraiment très grand car ma fille a 19 mois mais je l'habille en 2 ans depuis quelques temps déjà!)

Sarouel

J'ai utilisé un Lin rose de chez Mondial Tissus et du tissu Kaffe Fassett dans lequel j'avais déjà cousu cette Elsie.

Sarouel_2

J'aime le mélange des deux tissus, qui rend le sarouel plus moderne, je trouve.

Je ne vois pas de TRUCS à faire ou ne pas faire car le modèle est vraiment simple.

Le prochain sera sûrement un bloomer .... ou un pantacourt.... ou????

Si vous voulez en voir davantage sur mes petites créations, c'est ICI.

Lydie

Publicité
Commentaires
P
vraiment très mignon cet ensemble et ta puce est tout simplement adorable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité