Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2011

elsie....

Ahhh, ce tablier Elsie... un classique... tout simple qui a été la première cousette de pas mal d'entre nous.... et c'est toujours un plaisir pour moi de le retrouver ... Voici donc mon dernier modèle pour ma demoiselle Emilie...

rose_et_choco_12

en lin rose doublé d'un coton écru

J'ai ajouté une poche (comme je le fais souvent sur ce modèle) en tissu chocolat à pois blancs PPMC et j'ai surpiqué tout le tour à la main en fil épais marron...

Le voici porté et pour voir la tenue complète, c'est ICI

rose_et_choco_3

Lydie

 

Publicité
Commentaires
L
tres mignon....bravo!!!
Répondre
C
oui, vraiment joli !
Répondre
H
c'est adorable
Répondre
M
ça fait un ensemble très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité