Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2009

tunique printanière

La photo de la réalisation ou plutôt les photos :-)

2009_04_25___tunique_petit_vichy_rose__5_2009_04_25___tunique_petit_vichy_rose__7_

Taille de l'enfant et du patron : puce de presque 4 ans (106 cm pour 14,5 kg, j'ai fait une taille 2 ans (puisque toujours trop large)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que la demoiselle n'a plus grand chose à se mettre  pour les beaux jours
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy rose à petits carreaux des TISSUS DES URSULES
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : faire son biais pour l'assortir à la tunique
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé au pifomètre la longueur du buste et j'ai fait des manches courtes
Le prochain sera sûrement : d'autres tuniques ;-)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! ADORABLE ! RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité