Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2009

Une tunique a bretelles nouées

P1100119 P1100120 Taille 2 ans pour ma puce de 22 mois J'avais envie d'une tunique avec ce tissu, et j'ai opté pour ce modèle Tissus: lin de chez MT et coton mickel miller Ce qui m'a posé problème: rien sinon une bretelle qui n'avait pas été prise dans la couture et je ne m'en suis pas rendue compte de suite Le truc à faire: bien cranter dessous les bras Les modifications que j'ai apporté, j'ai fait la partie doublée un peu plus large pour avoir une jupe plus petite, j'avais peur que ça fasse "too much" le tissu a motif du coup j'ai mis un peu plus d'uni Le prochain sera sûrement: pas d'idée pour le moment, j'attends de coudre pour le swap donc on verra quelle sera la réalisation que je ferais plus tard....
Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette avec l'association de ces deux tissus ;-)
Répondre
B
Il est très joli ce tissu !
Répondre
T
Très,très jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité