Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2013

fratrie assortie (détails), pour ma princesse

 Je vous remets la petite photo de ma fratrie

Cassidy, Kelly, Tommy & Jimmy - 2013-08-29 - fratrie assortie (mosaïque)

*

et je vous détaille la tunique de ma fille aînée : 

Kelly - 2013-09-02 - tunique étoilée (mosaïque)

Taille du patron et de l'enfant : 8 ans avec la longueur du 10 ans pour ma fille de 8 ans mesurant 136 cm pour environ 25 kg

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le défi "fratrie assortie"

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline de coton noire d'Euro tissus / reste de cotonnade noire à étoiles argentées de Mondial Tissus / reste de cotonnade mini étoiles de Best of Quilting / passepoil maison argenté

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : rajouté une étoile (image du net) en flex argenté Ki-Sign au dos en rappel de ses grands frères et de sa petite soeur

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : des manches courtes et j'ai rajouté l'espèce de plastron froufrouté sur le devant en jouant avec mes tissus étoilés et le passepoil

Le prochain sera sûrement : la suite du détail de mon défi fratrie 

 

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité