Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2009

Antonine

POUR MOI...
Une Antonine à partir de la taille 12 ans (ça taille grand!) pour en faire une tunique.
En microfibre marron glacé et Liberty Rosy.
Modif : des plis religieuses devant, une patte de boutonnage derrière.
Ce patron n'est pas très bien taillé, les pièces ne correspondent pas et il faut vraiment bidouiller pour obtenir un résultat potable... ma foi j'aime assez le résultat.

PICT0413
A bientôt
LUPO BIANCO

Publicité
Commentaires
L
Alors, merci pour les commentaires:-)<br /> En fait pour la poitrine, moi je suis du genre silhouette japonisante , donc la poitrine, je la cherche , j'aimerais bien l'écraser!!!<br /> Mais les plis plats qui partant de si haut serrent effectivement, il faut veiller à bien prendre ses mesures, quitte à faire un pli de moins de chaque côté.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> LUPO BIANCO
Répondre
P
c'est ma profaine couture citronille une antonine en taille 12 ans!!!!! j'espère qu'elle m'ira... comme toi je trouve que ce patron est mal dessiné? comme les autre je trouve tes créationa magnifique. <br /> A+
Répondre
K
Vraiment chouette cette tunique. J'ai hâte de m'y remettre (à la couture), je commence par les robes pour ma 1ère petite fille née hier, poids plume de 2,870 kg. D'ailleurs, je ne trouve pas de modèle de 3 mois pour les robes sur IPBB.<br /> Bravo de la part du toute nouvelle grand-mère qui n'a pas encore choisi son nom de grand-mère (mamy étant déjà pris par l'arrière grand-mère depuis 34 ans.)
Répondre
B
Très belle réalisation ! ADORABLE ! De plus elle te va SUPER BIEN ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Très bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
j'adore, mais j'aurais peur que ça écrase la poitrine, non ?<br /> Enfin, ça me donne bien envie de me lancer ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité