Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

Chic pantalon

                                   photos_blog_531

Pantalon tiré des Intemporels pour enfant en taille 6 ans pour un enfant de 5 ans. Je n'ai pas fait les poches sur les côtés. J'ai rajouté 2 coutures sur le milieu des devants pour le côté chic.

                        photos_blog_530

J'ai également rajouté 2 fausses poches à rabat au dos.

A+ Quatrebouchons,  Pour le voir porté c'est www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau et tellement classe !
Répondre
B
Il est très chic ce pantalon en effet ! Toutes mes félicitations ! Vraiment ADORABLE ! Très classe ! SUPER !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité