Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2009

Thaïs

Décidément j'aime bien inaugurer les rubriques moi! lol

Tha_sTha_s_D_tail


Taille de l'enfant et du patron: Patron 4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me plaisait! :p

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu acheté sur un forum

Ce qui m'a posé problème :La fermeture éclair que je n'ai pas très bien cousu

Le truc à faire :  /

Le truc à ne pas faire
: /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai ajouté des élastiques au bas des jambes.

Le prochain sera sûrement
: Gilet qui va suivre


Mum Made It

Publicité
Commentaires
B
Et encore : RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité