Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Une Solveig pour ma petite Aline!

Ma première Solveig dans des teintes qui ne me ressemblent pas mais dont le résultat me plait beaucoup.  Ce tissu Amy Buttler est une vraie merveille et j'ai terminé mon coupon avec cette petite tunique! Il s'agit d'une taille 2 ans et elle est presque pile-poil pour Aline (22 mois), juste un tout petit peu large au niveau de l'empiècement (je fais ma perfectionniste, là ;D ). Petit biais des manches assortis et boutons recouverts pour faire dans le détail!



Pour plus de détails et la voir portée, pleins de photos sur le blog des Moutons!
à très bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
M
que rajouter de plus! j'aime beaucoup
Répondre
C
tout a déjà été dit, elle est aussi à mon goût, tant pour le choix des couleurs que le souci du détail !
Répondre
E
ça ne te ressemble peut-être pas, mais c'est superbe! Comme quoi, il faut parfois s'éloigner un peu de ses habitudes...
Répondre
S
j'adore!!!!!!bravo a toi,c'est super chic!!!
Répondre
C
très élégant, parfait...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité