Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2015

Encore Une!

Encore une version de Solveig pour patienter un peu jusqu'au printemps.

Détails:

Patron: Solveig des Intemporels pour enfants, taille 4ans pour une mini qui aura 4ans cet été

Tissu: Coton recyclé

Modifications: 3cm de plus sur la longueur, manches papillon à la places des manches longues, coutures intérieures « anglaises ». J’ai utilisé la finition originale de la robe pour garder le même effet volant au bas de la tunique.

Difficulté rencontrée: Rien de particulier, Je me suis même donné la peine, ce que je ne fais presque jamais, de fixer la parementure à la main, comme indiqué sur le patron, ce qui est effectivement plus joli, mais long…

Difficulté: 2 - Facile

 

MademoiselleK

P1190212

P1190214

P1190217

P1190222

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité