Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2009

Dolly

Déclinaisons du patron Dolly à toutes les sauces. J'avais déjà essayé en version courte (c'est normalement une robe) et en rouge ici et .
Voici en jaune pour une croustillante Gaufrette avec petites fleurs à l'extrémité du biais.
P1110722b

P1110729b
En bleue pour moi. Récup' de drap teinté en turquoise et biais à pois de MT.
P1110900b
Et une version longue, vichy et biais cerises (MT) pour la nuit.
P1110310b

P1110311b
C'est hyper simple à faire. Je ne modifie que la longueur selon l'envie.
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
M
très joli! ça me donne envie d'investir dans ce patron!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Dommage, je n'ai pas le patron !
Répondre
T
superbes ces petits hauts à la forme toute simple.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité