Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

D'après le corsage de la robe a bretelle.

D'après le corsage de la robe à bretelle des IPE, une très bonne base, pour inventer et laissier libre court à son imagination.

Une robe qui tourne en 6 ans, pour une jolie mistinguette qui fetera ses 6 ans le mois prochain.

Tissus utilisés: tissu oiseaux je ne sais plus quelle marque, plumetis rose et vert et voile de coton vert provenant de MT.

Le jupon est constitué de simples bandes des tissus froncées.

robe_Elma2 robe_Elma1 robe_Elma3

Par ICI vous etes chez moi

Publicité
Commentaires
E
Très sympa comme idée ! Tous ces tissus ont l'air très très beaux ! Bravo !
Répondre
E
J'aime beaucoup! Et ces nuages à chaque fois que je les vois je craque!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité