Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Pyjama des intemporels

Pyjama_IPK

Taille 2 ans (le pantalon est un peu grand pour mon fils de 17 mois)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu girafe de PPMC

Ce qui m'a posé problème : le col, mais en s'y reprenant à 2 fois, on y arrive.

Le prochain sera sûrement: une (des ?) tunique boutonnée, j'aime bcp ce patron et j'ai déjà choisi des tissus pour...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe et j'adore ce tissu ! j'ai fait une tunique boutonnée pour mon fils avec ce tissu :)
Répondre
K
wow!!
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Et quel beau tissu ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité