Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2009

Un petit nid d'ange de surfeur ;-)

Coucou les citro-copines !IMG_3678

Alors, pour aujourd'hui, ce sera un autre nid d'ange, mais pour un p'tit mec cette fois-ci.
Le principe reste le même: un petit nid d'ange à vagues avec tissus hawaiiens... avec des parents surfeurs, ca le fait, non ? ;-)

Taille de l'enfant et du patron : La plus grande taille pour un cadeau de naissance. je trouve que c'est la taille la plus adaptee si on veut s'en servir dans un lit.
Tissu:  Un coton blanc semi-transparent a fleurs qui vient d'Hawaii, un coton epais a texture vert et une polaire kaki qui vient de Dressew, Vancouver.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je trouve que c'est un chouette cadeau de naissance.
Ce qui m'a posé problème : rien du tout
Le truc à faire : bien suivre les instructions :-)
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté :  Perso, je n'aime pas coudre a la main les points coules... du coup, j'ai fait le "trou" au niveau du haut du nid d'ange, et j'ai referme le tout en faisant une petite couture tout du long au bord. en plus, comme ca, ca maintient les deux epaisseurs en place.
Le prochain sera sûrement: un manteau de printemps pour ma princesse... j'ai deja les tissus, mais je reflechi a la coupe que je veux faire. surement une modification du patron du manteau a capuche des intemporels pour enfants. A moins que ce ne soit un autre petite pyjama !...

Mais le voici en photo, ce sera plus simple que d'essayer de le décrire ! ;-)

IMG_3671

 

Et si vous voulez plus de photos et plus de blah blah... et le reste du paquet, allez jeter un petit œil sur mon blog: Les Petites Créas de CouCou.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité