Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Babies assortis

BABIES ASSORTIS

HPIM2954

Taille du patron: 3/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour finir l'ensemble avec le bloomer, la robe trapèze et la brassière cache coeur.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Reste de tissus que m'a donné ma grand mère

Ce qui m'a posé problème coutures trop près du bord

Le truc à faire bien suivre les explications, épingler et retourner pour voir le résultat avant de coudre

Le truc à ne pas faire se précipiter

Les modifications que j'ai apporté Aucune

Le prochain sera sûrement Le tablier croisé au dos (Elsie)

N'hésitez pas à aller voir mes réalisations sur mon blog: Créations d'Auré 


Publicité
Commentaires
L
très jolis ces petits chaussons adorables !!
Répondre
B
ADORABLE !
Répondre
P
C'est craquant!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité