Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2012

Des Babies de Princesse

 

La photo de la réalisation

Montage 143-6


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

0-3 mois pour un bébé en préparation !


Pourquoi j'ai pris ce modèle

Envie de m'essayer à faire des souliers pour les tout-petits petons !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance

Cotons roses : uni, à pois et imprimé de Ravate Tissus (Reunion)


Ce qui m'a posé problème

Tout(trop ?) petit petit petit...

Le truc à faire

Lire les avis des citro-copines AVANT de faire le modèle et déplacer la bride !


Le truc à ne pas faire

Laisser la bride là où elle est !


Les modifications que j'ai apportées

Ben du coup j'ai bidouillé un lacet et finalement j'aime bien le rendu !


Le prochain sera sûrement

une barboreuse version petit d'homme !

 

http://nathnstyle.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité