Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2013

IPBB de la tête aux pieds ...

Pour une coquette très attendue ...

Pour les pieds, les babies IPBB en popeline :

DSC09269taille : 0-3 mois - diif : 3 , c'est petit, minutieux ...

Difficulté : j'ai pas super bien compris les explications, et comme j'étais impatiente,

j'ai fait vite, du coup, j'ai un bord de coutures entre les babies

et la semelle à l'intérieur : pas super confortable ... mais bon !

Puis, la brassière sans col :

brassière face3 mois, sans manches, sans fausse patte de boutonnage devant .

brassière dosModifications du dos : les deux parties viennent bords à bords,

et les pressions pour fermer sont sous les 3 rubans ...

Le bas, un bloomer mixte tout simple :

bloomer facetaille 3 mois

bloomer dosajout d'une petit patte déco pour reconnaitre le dos.

Et s'il fait un peu frais : une brassière cache-coeur :

brassière cache coeur facetaille 3 mois

brassière cache coeur dosAjout d'un petit message d'amour au dos

Et pour la tête : un béguin ... même 2 , réversibles ... Euh, j'ai suivi un tuto, pour gagner le temps du décalquage du patron ... Ceux là ne sont pas froncés, le système de nouage sous le cou ne semble pas être le même, mais bon, je vous le smontre quand même...

béguin 1

béguin 2

Le tout, assez facile à coudre... niveau 2 !

tenue complète

à bientôt !

Babelou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité