Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Comment taille Solveig Ado ???

Tout est dit ! Fille aînée adore ma tunique en lin turquoise (moi aussi) :

26486301_p 26486745 26486917_p

et rêve d'en avoir une ! aussi, je voulais savoir si comme le patron adulte, il taille grand ou pas ou normalement ! Fille aînée a 9 ans et mesure environ 1m50 ? Merci merci !
Pour les curieuses chez moi, c'est par là : L'atelier de la tourterelle

Publicité
Commentaires
H
Il faut dire qu'elle est superbe cette tunique lin !! <br /> Je ne sais pas parce que je n'ai que le patron adulte ! mais je trouve que le patron adulte taille "normalement" surtout pour la partie empiècement, et j'avais fait Gunilla qui est taillé "normalement". Il faut garder à l'esprit que les coutures sont comprises dans les patrons Citronille et qu'a priori on fait du 12 ans (et pas 14) si on veut du 12 ans... Et puis, à cet âge-là, on change et grandit, on est sûr que ça ira tôt ou tard ! ;o)) (1m50... c'est déjà grand !!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité