Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Chic et coquette barboteuse

Un peu rétro mais toujours aussi chic, j'ai choisi de réaliser la barboteuse des Intemporels pour Bébés en taille 3 mois, dans un coton gauffré rayé rose et blanc.

Une petite nacre et un ruban lui donnent une pointe d'élégance.

Je vais l'offrir à mon amie qui va avoir la grande chance de donner naissance à une petite fille au mois de juin. J'avais déjà réalisé pour elle les espadrilles du même livre. Et j'ai encore d'autres idées Tilda pour la gâter!

Barboteuse

P1010649

C'est une réalisation très facile.

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Commentaires
S
adorable ! <br /> dans le moindre détails !
Répondre
M
j'adore ! simple mais efficace ;)
Répondre
B
Très belle réalisation ! J'ADORE ! MAGNIFIQUE ! TENDRE ! Et j'en passe ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
rose bébé.. rétro comme tout. J'adore<br /> legone
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité