Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

pantalon transformable en...

Pantacourt

23_03_2009_0001

23_03_2009_0003

23_03_2009_000223_03_2009_0004

Taille de l'enfant et du modèle : Agate à 6 ans et demi, j'ai fait un 6 ans que j'ai rallongé un petit peu

Pourquoi ce modèle : besoin d'un pantalon léger

Tissu : coton de Citronille

Modification : ajout d'une patte à l'intérieur pour en faire un pantacourt et de deux poches devant.

Diffiucltés : aucune

Prochaine réalisation : Tom manque plus que deux boutonnières

Karine

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais loupé ! Comme je viens voir des conseils avant de me lancer dans mon premier pantalon, je découvre tes finitions : les poches devant et la patte sont super !
Répondre
P
Il est très réussi!!
Répondre
F
c'est vrai l idee est vraiment chouette. puis la couleur aussi c'est tres "IN "<br /> comme d hab j'adoooore !
Répondre
M
merci, merci !!<br /> allez y pour le copitage, pour une fois que l'idée est bonne !! :)
Répondre
N
Quelle bonne idée! Et c'est très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité