Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Cache coeur

Je voulais faire un petit cadeau rapido à ma nièce toute neuve
Hop hop hop une brassière cache coeur transformée en kimono et un Calixte de flemmarde

0tenue
Jersey de coton Atelier de Céleste
Tissu à pois from Capu

Taille du patron: 3 mois en cadeau de naissance

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: J'avais vu le kimono chez Aquamela et je l'ai trouvé adorable

Tissus: Jersey de coton l'atelier de Céleste, tissu à pois de chez Capu

Ce qui m'a posé problème: Faire le biais à la main... grrr !

A faire: suivre les instructions ;-)

Mes modifications : J'ai posé le biais visible, j'ai fait une grande ceinture coordonnée à la place des liens.

Et pour aller avec un Calixte de "flemmarde" : couper 2 dos, passer un élastique à la taille et zou !

 

A bientôt

Thalie


Publicité
Commentaires
B
Quel beau cadeau de naissance ! Quel talent !<br /> Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Tout mimi !
Répondre
T
C'est superbe!
Répondre
G
Rhhhhooooooo ! Des pois comme je les aime !!!!!!<br /> Pas besoin de préciser que j'adore ???
Répondre
C
Adorable!! Chuis fan fan fan!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité