Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Un air de déjà vu...

Alors là, je n'invente rien...
je l'ai déjà vu ici dans ce même tissus...

Le petit haut à bretelles nouées

mars_2009_248

Taille du modèle: 4 ans pour une Poulette de bientôt 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'ai recopié de là
Tissus:PPMC
Ce qui m'a posé problème: pour changer, la patte indéchirable... Le reste est très facile.
Le truc à faire: bien faire attention de placer les pièces du patron dans le bon sens, sinon, c'est bôcoup trop étroit!
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: Pas de boutonnières mais des pressions, et un joli fichu assorti. Plus de détails sur mon blog...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité