Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Patron : Haut à bretelles nouées sur les épaules

HAUT_BRETELLE_BLOOMER2HAUT_BRETELLE_BLOOMER1

Taille Bibou : 10 mois  et patron : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mignon et facile à enfiler
Tissus utilisés et sa provenance : PPMC
Ce qui m'a posé problème : rien, c’est la première fois !!!

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé le bloomer de 10 cm


Leslie

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau, le tissus à l'air vraiment joli !<br /> Bravo !
Répondre
F
adorable ! jolie 'tite puce avec un joli petit haut.
Répondre
M
Limprimé du tissu est vraiment joli, et la petite puce trop mignonne.
Répondre
L
Très mignon ! et le petit modèle aussi... quelle jolie bouille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité