Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2009

Paloma

Cette fois pour Chloé, c'est elle qui m'a aidé a choisir les tissus, en fait non pas vraiment, j'avais ça en tête, et quand elle a vu les tissus, elle m'a dit je veux celui-ci et celui-ci... du coup j'ai fonçé !

Ce modèle est un peu fastidieux a faire, mais il rend tellement bien, que je suis prête a recommencer s'il le faut !

011 012

007

010 014

Pour la voir portée, venez chez moi :)

http://lescreasdetitane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup :)
Répondre
V
C'est vrai que ce n'est pas le modèle le plus agréable à réaliser, mais le rendu est très joli!<br /> En plus c'est une robe qui tourne!<br /> Ta version est très jolie
Répondre
E
Miam elles donnent envie ces cerises;)<br /> Tres jolie robe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité