Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

ma premiere mise en ligne

Voici donc ma première petite goutte d'eau dans cet océan de créations Citronille :

UNE PENELOPE

PENELOPE_BLEUE_001

Elle est réalisée en taille 4 ans (pour ma fille qui en a 5 !!!)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple à réaliser et facile à associer !!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu 100% coton bleu pâle à fines rayures blanches en diagonales qui vient de chez TOTO
Ce qui m'a posé problème : rien du tout !!!!
Le truc à faire : faire impérativement un essayage sur la principale intéressée !!
Le truc à ne pas faire : ne pas faire d'essayage avant la couture finale !!!
Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourci les brettelles de 2-3 cm et j'ai mis un petit noeud sur la brettelle devant droite et sur la bretelle derrière gauche ...
Le prochain sera sûrement : une MAUD version longue en guise de chemise de nuit !!!

PENELOPE_BLEUE_003

Un détail de la brettelle avec son noeud

... et la petite barrette bonbon "faite maison" !!

"Sous le figuier"

Publicité
Commentaires
C
charmant..!
Répondre
M
Très joli. Bienvenue ici.
Répondre
P
c'est adorable!<br /> Bienvenue.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité