Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

Just married !!!

... avec "Je couds Citronille" ... Je suis donc une toute nouvelle à entrer dans la ronde des citro-copines ... Cela fait presque 5 ans que j'ai acheté mon premier patron Citronille ; il s'agissait du maillot de bain "Charlotte" et depuis 5 ans la liste s'est considérablement étoffée !!!

Je couds du Citronille pour trois petites filles ... j'ai deux mains gauches pour le tricot (aussi j'ai râlé quand j'ai vu que le dernier bouquin d'Astrid Le Provost était dédié au tricot !!!). Pour montrer toutes mes créations j'ai crée un second chez moi : "Sous le figuier ..."

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité