Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2013

Robe trapèze

 

Ma dernière création est une petite robe trapèze pour ma

"Petite Pomme"

 

image_2

 

Titre : Robe trapèze

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans

Problèmes rencontrés : Aucun en ce qui concerne le patron mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réaliser le papillion !

Solutions et modifications apportées : J'ai découpé le devant du patron sous le buste pour intégrer un deuxième tissu et j'ai piqué des élastiques sur les côtés de la robe pour la faire froncer. C'est une bonne astuce pour donner un petit effet coquin et raccourcir la longueur de la robe (Et oui Petite Pomme n'est pas bien grande !)

Degrés de difficulté : 1

Tissus utilisés et leur provenance : Tissu fleuri Ikéa, jean provenant du marché de Dinard (38)

 

Plus de photos sur  Pomme D'amour

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup c'est joli comme tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité